Support général

Besoin d'aides ?

Vérifier que vous êtes bien connecté avec la bonne version (1.10 à 1.12.2), vérifier que vous n'ayez pas fais de faute dans l'adresse IP : play.vultanium.fr, vous pouvez aussi utiliser notre launcher disponible sur le site, si le problème persiste contacter nous sur notre discord en précisant votre problème dans un channel de support.
Si vous rencontrez un de ces soucis, signalez le dans les channels de support sur notre discord en indiquant la commande qui ne fonctionne pas et sur quel serveur.
Si vous rencontrez un bug ou si vous découvrez une faille, signalez le dans les channels de support sur notre discord en donnant le plus d'informations possible. Attention, n'exploiter pas le bug sous peine de sanction.
Les biens immatériels peuvent mettre jusqu'à 15 minutes maximum avant d'être délivré sur le serveur. Si au delà de ce délai vous n'avez toujours pas reçu votre bien, contacter nous sur discord dans le channel #support-boutique en indiquant votre pseudo et l'achat effectué.
Comme l'indique nos CGV, article n°12, aucun remboursement n'est possible après chaque achat.
Pour négocier un unban sur notre serveur, contacter un membre du staff sur discord, selon la gravité et la raison de votre ban, une réduction de sanction pourra être mise en place.
Si vous n'arrivez pas à avoir le RessourcePack en vous connectant au serveur, vérifier que vous l'avez bien activé en entrant l'IP du serveur. Sinon vous pouvez le télécharger sur notre site : vultanium.fr/jouer